Inspiration pour le chef

Un classique intemporel. Servez de délicieuses côtes de porc marinées, accompagnées d’une salade de concombres pour une touche de fraîcheur. Épicez le tout avec nos wedges !

10 personnes

25 minutes

Ingrédients
  • 2 kg de Spicy Jacket Wedges Aviko
  • 10 kg de côtes de porc
  • Marinade: 2l d'eau + 2l de sauce soja sucrée + 1l de ketchup + 6c. à s. de pâte de piment + Sel
  • Spareribs laques: 2 c. à s. de ketchup + 1 c. à s. de sauce soja sucrée + 2 c. à c. de pâte de piment + 1 c. à c. d’ail + 1 c. à c. d’épices pour bœuf Bourguignon
  • Pour la salade: 1 concombre, en tranches + 6 branches de persil, haché + 6 tiges de menthe, feuilles + 2 c. à s. de vinaigre + 2 c. à s. de sirop de gingembre + Poivre et sel

Préparation

PRÉPARATION PRÉALABLE : 
Faites cuire les côtes de porc dans la marinade d'eau, de sauce soja sucrée, de ketchup, de pâte de piment et de sel. Entre-temps, mélangez également le concombre, le persil, la menthe, le vinaigre et le sirop de gingembre, puis poivrez et salez. Mélangez le ketchup, la sauce soja sucrée, la pâte de piment, l’ail et les épices pour bœuf bourguignon pour le laquage. 

PRÉPARATION : 
Enduisez les côtes de porc de laque et caramélisez-les. Préparez les Spicy Jacket Wedges en suivant les instructions de l’emballage. Servez les côtes de porc avec les Wedges et la salade fraîche.

Spicy Jacket Wedges

Extérieur légèrement croustillant avec une texture intérieure lisse et moelleuse de pomme de terre cuite.

En savoir plus Échantillon gratuit