Inspiration pour le chef

.

10 personnes

30 minutes

Ingrédients

Préchauffez le four à 160°C. Faites frire la sauge pour lui donner une texture croquante et laissez-la s’égoutter sur du papier essuie-tout. Versez un filet d’huile d’olive sur les panais, salez et poivrez, et dorez-les au four. Faites chauffer 1 c. à s. de beurre fin dans une poêle à frire. Faites fondre le beurre fin jusqu’à ce qu’il commence à changer de couleur. À feu moyen, faites dorer la poitrine de canard des deux côtés. Ensuite, déposez la viande sur une plaque de cuisson et mettez au four jusqu’à ce qu’elle soit rosée. Laissez reposer la viande 5 minutes dans un endroit chaud avant de la couper.

Préparez les gratins en suivant les instructions de l’emballage et cuisez le chou pointu au wok. Assaisonnez avec du curry, du poivre et du sel. Découpez la viande et dressez sur chaque assiette le gratin, le chou pointu, les panais et la poitrine de canard en tranches. Servez avec du jus de sauge et de la sauge croquante.

Mini Gratin Topinambour & Panais

Mini-gratin aux panais et topinambours: rösti de pommes de terre, panais et topinambours sont mélangées avec sauce et formé dans une gratin cube de ± 35g.

En savoir plus Échantillon gratuit