Inspiration pour le chef

Un incontournable, qui plaira à de nombreux clients. Au lieu de frites, accompagnez cette viande de délicieux Röstiko Triangles ! 

10 personnes

30 minutes

Ingrédients
  • 20 Röstiko Triangles Aviko
  • 10 obus
  • 500 g de haricots verts
  • 800 g de mélange de champignons
  • Beurre fin
  • Sauce stroganoff: 1 oignon, haché + 2 têtes d’ail, écrasées + 250 g de champignons de Paris + 250 g de poivrons, en brunoise + 1 c.à s. de concentré de tomates + 2 c.à c. de paprika + 100ml de bouillon de bœuf + Vodka + Poivre et sel + Huile d’olive

Préparation

Préparation préalable :
Préchauffez le four à 160 °C. Faites chauffer 1 c. à s. d’huile d’olive dans une poêle et faites revenir l’oignon et l’ail à feu doux. Ajoutez les champignons de Paris et les poivrons, et laissez encore cuire pendant 3 minutes environ. Ensuite, ajoutez le paprika et laissez mijoter le tout. Puis ajoutez le concentré de tomates et faites cuire brièvement. Enfin, mouillez avec la vodka. Ajoutez le bouillon, puis salez et poivrez la sauce Stroganoff à votre goût. Terminez éventuellement la préparation de la sauce par un soupçon de crème. Blanchissez les haricots verts « al dente ». 

Préparation:  
Faites chauffer une poêle à griller et faites griller l'obusaprès avoir fait des entailles en losanges. Déposez la viande sur une plaque de cuisson et mettez au four jusqu’à ce qu’elle soit rosée. Laissez reposer la viande 5 à 10 minutes dans un endroit chaud avant de la servir. Préparez les Röstiko Triangles en suivant les instructions de l’emballage. Cuisez le mélange de champignons dans du beurre fin, salez et poivrez. Réchauffez les haricots verts dans du beurre fin, salez et poivrez. Servez l'obus avec les Röstiko Triangles, les haricots verts, le mélange de champignons et la sauce Stroganoff.

Röstiko Triangles

Notre vaste gamme de spécialités surgelées vous permet de répondre avec une facilité étonnante à l'évolution des besoins de vos clients.

En savoir plus Échantillon gratuit